Et maintenant, où sommes nous ?

DSC_0023Aujourd’hui on fête les 3 premiers mois du blog ! C’est un peu comme un bébé qui ne cesse de grandir. Pour l’occasion j’ai décidé de refaire une présentation. Une nouvelle, sans supprimer l’ancienne. Je vais faire le point de ces 3 derniers mois, vous faire part de mes envies et mes rêves pour la suite, et me présenter à vous qui êtes nouvelle ou nouveau ici ! En espérant que me lire devienne pour vous une petite habitude, comme une sorte de rendez vous que l’on se donnerait chaque semaine ! Allez stop le blablatage et commençons les choses sérieuses ( ou presque ! ) ahah !

J’ai ouvert ce blog il y a quelques années avec mon cousin, on lui avait trouvé le nom de Luminabro . A la base c’était un blog de critique de livre puis il a évolué pour devenir ce qu’il est maintenant. Mes envies ont changé, elles ont grandi avec moi. Aujourd’hui le blog est écrit seulement à 2 mains mais l’inspiration est trouvée, elle, dans ma vie de tous les jours, au milieu de toutes ces personnes qui sont ma famille et mes amis.

A travers de ce blog, je vous transmets un part de moi même en couchant à plat, sous forme de phrases, sous forme de paragraphes entiers la plus part de mes idées, toutes ces pensées qui me passent par la tête, toutes ces petites choses qui constituent mon quotidien.

Mais alors, qui vous écrit ?
Si vous lisiez auparavant mon blog vous êtes surement déjà au courant que je m’appelle Cathy et que j’ai 17 ans ( presque « et demie »maintenant ! ), mais si ce n’est pas le cas vous le savez maintenant aussi, aha.

Je suis amoureuse des livres ( et d’un garçon ! surtout d’un garçon 😉 ), lycéenne en terminale ES ( économique et social )avec un goût prononcé pour l’écriture et le « journalisme », passionnée de photographie, j’adore faire le clown quand je suis avec mes amis ou ma famille. Bref voilà, une fille avec un sourire attaché aux lèvres et un peu râleuse sur les bords ( si si je vous assure, les deux sont possible à la fois ! ) et bien … C’est moi.

Et le blog alors ?
En ce qui concerne le blog je poste environ 4 à 6 articles par mois. Malheureusement je ne peux pas en faire plus car je ne veux pas délaisser ma scolarité.

J’écris sur des sujets très différents, que se soit sur la photographie, sur mes sorties, sur des livres que j’ai lu, des recettes de cuisines que j’ai faite, des voyages, des articles « beauté »… ou tout simplement des textes où je couche à plat les idées, les pensées qui me traversent l’esprit ou, comme souvent, y persistent !
En bref, c’est un véritable méli-melo d’idées, de faits, de souvenirs et de pensées où, je l’espère, vous vous retrouverez, où vous vous sentirez chez vous tout autant que moi je le suis.

Mais pourquoi un blog ?
Je vais vous répondre par ce genre de phrase « bateau » qui est dans mon cas la pur et simple réalité, blogguer est une manière pour moi de me retrouver, c’est mon carnet de bord.

Dans l’avenir j’aimerais pouvoir y consacrer plus de temps. Plus de temps à écrire, à transmettre mes émotions et mes pensées. Vous n’imaginez pas à quel point cela me fait plaisir quand vous réagissez à mes articles avec vos commentaires ou tout simplement avec vos « j’aime ». Je ne cherche pas à en avoir le plus possible mais c’est une manière pour moi de voir que vous avez pris le temps, et je vous en suis reconnaissante, de me lire. Se dire que quelqu’un sur cette planète qui ne vous connait même pas, a prit quelques instants de sa vie pour vous écouter.. c’est merveilleux.

Je voudrais, dans les dernières lignes de cet article, remercier toutes ces personnes qui, tout au long de ces 3 derniers mois, se sont abonnées au blog, sur Hellocoton ou tout simplement ceux qui viennent me lire régulièrement. Vous n’êtes pas beaucoup mais cela compte énormément pour moi, c’est tellement motivant pour continuer et mener à bien ses projets. Merci beaucoup et à très bientôt !

Cathy

DSC_0045 DSC_0046jjjjjjjj DSC_0042 DSC_0031 DSC_0030 DSC_0018

0 Alors, tu as aimé ?

7 Replies to “Et maintenant, où sommes nous ?”

  1. J’aime beaucoup tes dernieres photos 🙂

    Oui l’ecriture aere l’esprit, ça nous permet de savoir où nous en sommes, et d’avoir sous les yeux ce qu’il y a dans nos petites tetes 🙂

    A tres bientot !

    1. C’est gentil merci ! J’essaie de m’améliorer au fil des articles.
      Exactement !
      à bientôt et merci de m’avoir lu <3

  2. J’aime beaucoup tes dernieres photos 🙂

    Oui l’ecriture aere l’esprit, ça nous permet de savoir où nous en sommes, et d’avoir sous les yeux ce qu’il y a dans nos petites tetes 🙂

    A tres bientot !

    1. C’est gentil merci ! J’essaie de m’améliorer au fil des articles.
      Exactement !
      à bientôt et merci de m’avoir lu <3

  3. OMG !!! J’ai trop eu l’impression de me retrouver dans ta description : j’adore écrire (j(ai un blog) et le « journalisme » ;), j’adooooore la photo… 😀 aha
    Gros bizzzzous
    Solenn (#S => Tropical Girlz)

    1. aha tant mieux !
      des bisous et à très bientôt je l’espère 😉
      des bisous ~
      Cathy

Laisser un commentaire