[Noël] 4 chocolats et des couleurs dans la baignoire

DSC_0115

Il y a quelques jours je vous ai fais une petite liste de ces choses qui me font tant envie, que vous pouvez la retrouver ici d’ailleurs!. Pour moi , il ne sera pas question de robe ou de maquillage mais plutôt de Dr Martens, de livres, d’un CD de Coldplay et d’une guirlande d’étoiles.. Toutes ces petites choses qui me correspondent et qui pourraient, on ne sait jamais, vous donner des idées de dernière minute à J-6 de Noël.
En ce qui concerne cet article je voudrais vous parler de Lush. Mais oui vous savez ce magasin dont on entend parler de plus en plus souvent… ce magasin qui lorsque vous rentrez dedans vous attrape et vous enveloppe dans une multitude d’odeurs et qui vous charme les yeux avec l’immense palette de couleurs que forment ses produits.
J’en ai entendu parler ( ou plus exactement « vu et lu » ) pour la première fois sur instragram quand une fille que je suivais a mis une photo d’une bombe de bain en pleine explosion de couleurs, de paillettes et de cœurs dans sa baignoire ! J’ai trouvé cela magnifique ! Et j’ai retenu le nom de la boutique. Depuis ce jour là, à chaque fois que je passe devant une de leur boutique je ne manque pas de m’arrêter et d’aller découvrir les nouveautés. Avec une moyenne de 6 euros par bombe et 8 par produit je ne peux me permettre d’en acheter à chaque fois.. Mais pour Noël j’ai craqué ! Pour ma maman, qui est une inconditionnelle de la baignoire, j’ai pensé qu’une bombe ou deux feraient un complément de cadeau absolument parfait ! Voici celles sur lequel mon choix s’est porté :

DSC_0109

_ la ballistic The Experimenter, qui est une assez grosse bombe de bain à la vanille, au vétiver et à la tonka qui parfume votre bain et le rend pailleté.

DSC_0133

_le pain moussant Rose Jam Bubbleroon à la rose et au citron. Une odeur magique, qui correspondra parfaitement à ma maman.

_la ballistic Think Pink Bath Bomb toute rose pleine de vanille, de tonka et de lavande et qui remplie votre baignoire de confettis roses en forme de cœur.

_ l’ancienne ballistic Luxury avec son arc en ciel de couleurs

Je ne peux que vous conseiller ces produits, ils m’ont totalement envoutés ! Et une petite astuce : si vous êtes comme moi et que cela vous fait mal de vous dire que 6 euros passe par la bonde de votre baignoire après votre bain et bien.. coupez là en plusieurs morceaux ! Et puis en en achetant deux ou trois vous pouvez par la suite varier sans cesse les odeurs et les couleurs en fonction de vos envies !

La petite liste qui me donne envie pour mes prochains achats dans cette boutique :
_ le pain moussant Rose Jam Bubbleroon dont j’ai parlé plus haut, l’odeur est juste fantastique
_Un petit pot de crème pour les mains à la fleur d’oranger appelé Love and Light
_Le baume à lèvres teinté rouge à la pomme It Started With a Kiss
_L’exfoliant à lèvres Baiser Soufflé
_Le soin pour les mains ( qui est d’après ce que j’ai entendu, très éfficace sur les cuticules ) Doigts de fée

Voici le lien vers la boutique en ligne ! Des bisous

Cathy

DSC_0127

0 Alors, tu as aimé ?

Laisser un commentaire