[2016] Lettre à la nouvelle année

photo-1444211111734-7cddabac4149

(cette photo n’est pas de moi, je n’avais rien pour illustrer cet article, bisousss)

Lettre à la nouvelle année.
Il y a deux jours déjà que nous sommes en 2016. Cette année, cette future année qui est maintenant bien réelle je la souhaite heureuse, colorée et vive.
Pleine de réussite je la désire également bourrée de découvertes. A l’échelle personnelle c’est l’année de mes 18 ans, l’année qui clore mon expérience lycée,celle où je vais avoir mon premier job avec un vrai contrat et un vrai salaire, l’année où je vais passer un concours qui sera décisif pour le reste de ma vie, l’année où je vais découvrir et commencer ma vie en autonomie,ma vie d’adulte.

J’espère pouvoir, et je vais tout faire pour cela, mener à bien certains projets qui me tiennent vraiment à cœur et en développer d’autres tel que le blog ! Parlons du blog. Si je veux pouvoir faire un cours bilan il faut que je regarde tout d’abord les statistiques de celui ci en comparant les semaines. Et là.. waouh. Je suis assez heureuse et impressionnée. Chaque semaine vous êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir mon univers, à me suivre, à partager avec moi vos pensées, vos avis et vos réponses à mes questions.Chaque semaine il est de plus en plus vivant, et ce, grâce à vous.
Pour cette nouvelle année je lui souhaite de grandir, encore et encore ! Je lui souhaite d’être de meilleur qualité ( j’ai du travail mais.. j’ai vraiment hâte ! ), de changer de design pour quelque chose de plus interactif et plus « pro » tout en étant toujours plus personnel et également de faire des partenariats avec les autres bloggeurs ( dans un prochain article je vous parlerai des bloggeurs dont j’ai eu la chance de rencontrer virtuellement ! ) mais aussi avec des marques si j’en ai l’occasion !

Et puis.. on ne voit pas la progression du blog qu’à ses statistiques ! On le remarque également au nombre de commentaires, aux nombre de personnes qui prennent du temps pour me lire mais aussi pour m’écrire ! Et j’adore cela ! Entendre le petit « bing » sur mon téléphone plusieurs fois dans la journée puis me poser tranquillement les mains sur le clavier de mon ordinateur le soir avant de me coucher pour vous répondre et discuter avec vous.

Ensuite et enfin je nous souhaite, à toi, à lui, à elle, à eux, à nous une année riche en émotions positives, en expériences inoubliables et en rêves devenant réalité.

Et sinon, 2016 rimera avec quoi pour toi ? Un instant marquant, un sentiment inoubliable ( dans le sens positif ou négatif ) vécu en 2015 ? Une bonne résolution ( que tu as des chances de tenir ! ) pour cette nouvelle année ?

Cette lettre à la nouvelle année touche à sa fin et je vous couvre de bisous.
Cathy

0 Alors, tu as aimé ?

5 Commentaires

  1. Bonne année et longue vie a ton blog 😉

    1. Merci beaucoup ! 😉
      des bisous !

Laisser un commentaire